j’aime les mots crus alors hésitez pas

asiatique live show | jeudi 30 janvier 2014 10 h 13 min

cam

franco-thailandaise de Roubaix, je suis impatiente de pouvoir trouver un homme qui saura me dire ce que j’ai envie d’entendre. J’ai l’air sage comme ça, mais je vous jure que sous mes airs de ste nitouche se cache une vraie coquine. Tu fantasmes sur les femmes asiatiques menue avec une petite poitrine mais une grande bouche de suceuse à gland? Je peux aider à l’assouvir en faisant un live show torride pour toi. Mais pour me motiver, comme je l’ai ecrit dans le titre de mon annonce sexy, je veux que tu me balances des mots crus, un peu comme si on se faisait un plan baise sado maso, que tu etais mon maitre et que tu m’insultait.
Humilie moi, je serais tres obeissante, je te le promet!

titre

mari jaloux, besoin d’evasion

gros seins webcam | mardi 21 janvier 2014 10 h 04 min

cam

bonsoir, je me connecte ce soir parce que j’en ai marre. J’ai un mari tres jaloux à la maison qui m’empeche literallement de respirer, c’est crise de jalousie non stop. Je n’ai plus d’intimité,il fouille mon telephone sans arret. S’il me savait ici, ça le rendrait dingue.
Pour son travail, il s’absente deux soirs par semaine. Je veux en profiter pour m’amuser. Comme je cherche un moyen tres discret de le tromper, faire l’amour par cam me parait etre la solution adéquat.
Promis j’arrete là le récit de ma vie privée, si vous voulez bien faire un plan cam x avec moi, je saurais rentrer dans le vif du sujet. J’espere que la photo déjà vous plait.
Merci d’avoir lu ma petite annonce coquine.
Je vous embrasse.

titre

plan cam soft uniquement merci

brune | vendredi 17 janvier 2014 10 h 03 min

cam

Souvent quand je suis en conversation sur gliveshow avec un homme et que ma webcam est allumée, il me demande de soulever mon pull voire de me degrapher carrément mon soutien gorge. Jusqu’à présent, je disais non parce que je voyais pas l’interet de s’exhiber à poil devant qqn qu’on connait pas mais mardi soir, lors d’une conversation nocturne qui est devenu franchement hot vers 1h du mat’,j’ai montré ma poitrine à ce type.Je me suis meme un peu caressée et là le gars a sorti son sexe pour se masturber devant moi.
Bon finalement, c’était pas si glauque que je pensais comme plan cam.
Je suis donc prete à recommencer mais je veux une vraie conversation « normale » au début, histoire que je me sente à l’aise pour oser aller plus loin.
Si vous me comprenez contactez moi, merci.

titre